Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez
avatar
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Système de planques/houses

le Dim 10 Déc - 23:00



SYSTÈME DE PLANQUES/HOUSES


Depuis la publication de la nouvelle mise-à-jour vous avez pu remarquer la présence d'un nouveau système, un système qui concernera principalement les divers clans présents In-Game, mais notamment les leaders de ceux-ci.

Les commandes à connaître

Ces commandes vous seront plus qu'utile si vous comptez utiliser ce système dans vos projets futur, si vous avez des doutes sur certaines commandes vous pourrez également demander de l'aide via le /irc.

Code:

/options : cette commande vous aidera à déterminer l'endroit où vous souhaitez spawn..
/macheter : cette commande vous permettra d'acheter un spawn house In-Game..
/mvendre : cette commande vous permettra de revendre votre planque..
/mlock : cette commande vous permettra d'ouvrir/fermer les portes de votre planque..
/mcoffre: cette commande permet d'avoir accès au coffre de votre planque..
"Y" : cette touche vous permettra d'entrer/sortir de votre planque..

NOTE : Lorsque vous revendez votre planque, vous recevrez la moitié de la somme utilisée pour l'achat de la planque, à moins que vous ayez un Pack OR qui vous permettra de recevoir la totalité. (Bientôt)





Comment se procurer un spawn ?

Afin de se procurer un spawn vous devrez évidement faire parti d'un clan mais aussi être le leader de ce clan, dans le cas contraire vous ne pourrez prétendre à l'achat d'un spawn. Mais si vous êtes leader d'un clan et que vous souhaitez avoir un spawn vous pourrez :



    Faire une demande de spawn en PM à un admins HR.


    ou demander, directement à l'un des responsables des spawns In-Game de vous faire un spawn.


Comment spawn dans ma planque en War Zone ?

Étant donné que ces planques se situent dans la War Zone, vous pourrez en effet y spawn après que vous vous êtes fais tué, mais vous devrez éventuellement posséder une planque ou être membre d'un clan possédant une planque; si ce n'est pas le cas vous spawnerez dans divers endroit dans la War Zone.


Oui, mais comment ?

Tout simplement en modifiant vos paramètres par l’intermédiaire de la commande /options, après avoir sélectionner l'endroit où vous souhaitez spawn vous pourrez désormais modifier à n'importe quel moment, dès que vous le souhaitez, où spawn.


  • /options -> Spawn WarZone -> WarZone ou Maison




Ma planque est éloigné et il n'y a pas de véhicules.. ?

Pour l'instant il n'y a pas encore de véhicules à disposition des spawns assez éloignés, mais il reste tout de même un moyen vos véhicules personnels, car en effet vous pourrez spawn vos véhicules personnels si vous vous situez au niveau de votre planque. » Guide officiel : système de véhicules personnel «

Cependant si vous n'avez pas de véhicules personnel, vous pourrez utilisez la solution la plus simple et efficace, modifiez votre spawn qui étais à votre planque pour la War Zone, comme vous l'aviez fait auparavant pour spawn à votre planque.

NOTE : Si votre clan possède une planque et vous un véhicule personnel, sachez que vous pourrez spawn votre véhicules sans le timer respectif, c'est à dire que vous n'aurez pas à attendre cinq minutes, tant qu'il vous reste des spawns.





C'est tout ce qu'on peux faire avec une planque ?

Évidement que non, sinon il n'aurais pas porter ce nom. En effet, chaque planque dispose d'un coffre, un coffre où tout les membres de votre clan auront accès, car nous sommes d'accord qu'un clan est avant toutes choses une équipe qui s'entraide.

De ce fait dans le coffre de votre planque, vous pourrez déposez de nombreuses choses qui pourront servir à d'autres membres du clan, comme eux pourront déposer des choses pouvant vous servir vous aussi.

Comment avoir accès au coffre ?

Afin d'accéder au coffre vous devrez être à l'intérieur de la planque de votre clan, où vous exécuterez la commande /mcoffre, qui vous ouvrira en quelques sortes le coffre qui sera vide au début, à vous de le remplir.


Argents
En cliquant sur ce texte, vous pourrez déposez/retirez de l'argent dans le coffre de votre planque à tout moment, sans aucune limite imposé, cet argent pourra également être déposer/retirer par les autres membres de votre clan.

Drogues
En cliquant sur ce texte, vous pourrez déposez/retirez de la drogue dans le coffre de votre planque à tout moment, sans aucune limite imposé, la drogue pourra également être déposer/retirer par les autres membres de votre clan.

Piège à loups
En cliquant sur ce texte, vous pourrez déposez/retirez des pièges à loups dans le coffre de votre planque à tout moment, sans aucune limite imposé, les pièges à loups pourront également être déposer/retirer par les autres membres de votre clan.

Armes
En cliquant sur ce texte, vous pourrez déposez/retirez des armes de votre planque à tout moment, ces armes pourront également être déposer/retirer par les autres membres de votre clan.

NOTE : Vous ne pourrez déposez que dix armes dans votre inventaires, nous vous invitons également d'éviter de déposer des armes avec d'énorme munitions (+10'000), car vous risquez de faire bug votre arme si c'est le cas n'espérez pas de remboursement.

Voir les logs
Quant aux logs ce sera le récapitulatifs de toutes les activités qui tournent au tour du coffre, dépôt d'argent, drogues, etc, comme les retraits d'argent, drogues, etc. En tant que leader du clan ce sera à vous d'imposé des règles aux membres de votre clan.

NOTE : Tous les joueurs du clan auront accès aux logs du coffre, afin que tout le monde sache qui a fait quoi.

Cordialement, l'équipe de développement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum