Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

neffa aimbot

le Mar 12 Déc - 18:42
Mon nom : neffa
Nom de l'administrateur qui vous a banni : leones
Date : 12/12/2017
Motif(s) : aimbot
Explication : salam j'aimbot pas vous voyez pas j'rate des hit bêtement je fais le reflexe de gauche à droite c'est pas la première qu'on me /aimbot j'aimerais bien avoir la video ou bien des screen de warning car j'ai rien à me reprocher les aimbot en 2017 c'est finis les frere vous voulez faire quoi avec sa mdr
Preuves (screenshots, vidéos, logs etc.) : je peux faire un teamviewer consultation de mon fichier gta de mon historique google pour cheat de ce que vous voulez

Re: neffa aimbot

le Mar 12 Déc - 19:08

le Mar 12 Déc - 20:12
ta vu quand je tue nico je rate quelques balles et quand je le tue j'arrête de viser et je tourne ma camera vers waza je viser même pas la cible du /aimbot après avoir tuer nico puis frangin tu penses vraiment utiliser un aimbot en 2017 sur un serveur dm ou il y a des /aimbot t'es cramer de baiser puis en plus je rate de hit je vois pas la logique d'installer un aimbot pour ça bref.

regarde je rate celle là pas qu'elle aussi plusieurs autres balles et quand j'm''apprête à mettre un hit à Waza je fait un mouv vers la gauche et bim je le hit vers la droite c'est un reflex d'habitude je le fais toujours pour mettre un hit

le Mar 12 Déc - 20:47
On peut dire que c'était un reflex pour Nico parce que l'objet juste à côté de lui a bloqué son ped lors du /aimbot et que t'as cru qu'il allait monter la clôture mais tu peux pas dire que c'était un reflex pour Waza parce qu'il y avait aucun objet qui l'a bloqué. Le /aimbot a été conçu de façon à ce que le ped tourne de façon rapide et que ces mouvements soit désordonnés et imprévisibles pour justement éviter ce genre de situation de "reflex" et que les preuves soient irréfutables.

le Mar 12 Déc - 20:58
j'ai fait tout l'inverse d'un aimbot en utilisant mes reflex je pige pas ce que tu me raconte Leones moi j'ai cru qu'il allais jump le mur nico du coup j'ai tiré en haut j'ai raté la balle tu crois toujours que j'aimbot c'est normal je te comprend tu veux up en administrateurs en sanctionnant les gens absolument et waza c'est un reflex on vois que j'met mon viseur dans sa position jvise a gauche et la je me fais /aimbot je vois waza en l'air j'l'ai meme pas suivis

le Mer 13 Déc - 1:03
je vois waza en l'air j'l'ai meme pas suivis

On voit le contraire sur le gif.

Lors du /aimbot de Nico aussi, t'as tiré précisemment où Nico s'est déplacé, reposte dans quelques temps.

https://prnt.sc/hmq19r

https://gyazo.com/a75a6f7eb34285c8fb51df7a0c1bb602
Contenu sponsorisé