Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

demande dunban radiation.cs_test 2

le Mar 12 Déc - 19:33
Mon nom : radiation.cs_test
Nom de l'administrateur qui vous a banni : "kooda"
Date : 12/12
Motif(s) : poste forum
Explication : ça fait la deuxième fois que jposte donc ladmin qui s'amuse à supp mes demandes qu'il se jette à la mer
ensuite on m'a dit que jsuis ban pour cbug.cs, g sorti ma vidéo avant mon ban et mtn on me dit que je suis ban pour ban evad, faut savoir
je suis venu pour la toute première fois sur ce serveur après la pub médiocre d'un joueur du nom de "frozen"

frozen - Aujourd'hui à 18:39
Nouveau DM qui est ouvert depuis presque 1 semaine.
Rejoins nous: http://forum.x-deathmatch.com/
IP: samp.x-deathmatch.com:7777
forum.x-deathmatch.com
GTA : xDeathMatch
Serveur DM/TDM mini jeux. GTA : xDeathMatch

patriarche - Aujourd'hui à 18:46
tg

frozen - Aujourd'hui à 18:47
DSL!

patriarche - Aujourd'hui à 18:53
y veut quoi
a me ban
lui

14 minutes sans mfaire ban world record on samp

Preuves (screenshots, vidéos, logs etc.) :

Re: demande dunban radiation.cs_test 2

le Mar 12 Déc - 19:45
T'es sûr que t'avais pas cbug.cs quand tu t'es connecté puis tu as /q? A ce moment là précis.

T'es chez quel opérateur?

le Mar 12 Déc - 19:54
le seul cléo que j'ai utilisé c'est celui-là (et techniquement, je suis pas sanctionnable étant donné qu'il ne marche pas sur le serveur, sinon les deux joueurs seraient morts)
je précise que c'est ma création, en théorie, je sais ce que je script

Code:
:start
while true
wait 0
                                                if 30@ == 1
                                                then 0C8A: samp 1@ = get_max_player_id streamed_only false
                                                        for 0@ = 0 to 1@
                                                                if Samp.IsPlayerConnected(0@)
                                                                then
                                                                0B20: samp 9@ = actor_handle_by_samp_player_id 0@
                                                                if 056D:  actor 9@ defined
                                                                        then
                                                                          if 0ab0: 1  // Left Mouse Button
                                                                          then

if not Actor.Driving(9@)
                                                                        then
                                                                        //Cible a pied
                                                                        04C4: store_coords_to 10@ 11@ 12@ from_actor 9@ with_offset 0.0 0.0 0.0
                                                                        call @aim 3 10@ 11@ 12@
                                                                        call @bulldata 2 type 1 hitid 0@
                                                                        Actor.StorePos($PLAYER_ACTOR, 13@ 14@ 15@)
                                                                        15@+= 1.0
                                                                        06BC: create_M4_shoot_from 13@ 14@ 15@ target 10@ 11@ 12@ energy 0

0AD1: show_formatted_text_highpriority "~B~Balle envoyee aux joueurs" time 999 0@
                                                                        wait 40
                                                                        else
                                                                        //Cible en voiture
                                                                        03C0: 7@ = actor 9@ car
                                                                        0B2C: samp 8@ = get_vehicle_id_by_car_handle 7@
                                                                        call @bulldata 2 type 2 hitid 8@
                                                                        0AD1: show_formatted_text_highpriority "~B~Balle envoyee aux joueurs" time 999 8@
                                                                        end

end
                                                                        end
                                                                end
                                                        end
                                                end
                //Secondaire                                        
                if 31@ == 1
                then
                wait 30

if  856D:  actor 27@ defined
                then
                31@ = 0                                                        
                jump @start
                end
                call @aim 3 10@ 11@ 12@
                call @bulldata 2 type 1 hitid 29@
                15@+= 1.0
                06BC: create_M4_shoot_from 13@ 14@ 15@ target 10@ 11@ 12@ energy 0
                0AD1: show_formatted_text_highpriority "~B~Balle envoyee aux joueurs" time 999 29@                                                                        
                end

end

y'a pas une seule ligne de code concernant un quelconque avantage en rapport avec le cbug

le Mar 12 Déc - 20:21
on demande des records complets et ça parle chinois
remettez vous en question l'administration vous allez pas faire long feu sur sa:mp ptdr

h"ttps://gyazo.com/7ffeaeaae38becb40a07c1719958b81a"

le Mar 12 Déc - 20:38
T'as spawn puis t'as commencé à tirer en cbug dans le vide. Je n'ai pas pu te filmer un peu plus de temps parce que t'as déco.

https://gyazo.com/daf033b6db6adb8a626b4104ea196a55

Voilà un exemple de ton cheat: https://gyazo.com/d52c682ede31fb57cffd2622937e8c44

On le voit très bien dans le gif que tu cbug et que tu contournes l'anti cbug puis tu /q. [LEAVE]radiation.cs_test a quitté le serveur avec 100 HP | 0 AP !

Tu test tes cheats sur le serveur comme si c'était le SAMP Cheating Server, c'est toi qui devrait te remettre en question.

le Mar 12 Déc - 21:07
j'aimerais bien savoir comment les autres joueurs peuvent voir que tu utilise un cbug.cs alors que quand quelqu'un utilise un cbug.cs, le skin ne se "débloque" pas chez les autres joueurs, uniquement le nombre de balles qui partent de l'arme
par conséquent, j'aimerais également savoir comment tu as pu voir mon skin se débloquer de TON propre point de vue, ce qui est visiblement impossible étant donné que j'ai fait le test avec un autre joueur sur un autre serveur

faute de français à 0:48

solution 1: remets toi en question
solution 2: leave le staff parce-que tu sais pas administrer
solution 3: fouille mon pc de fond en comble hormis le cléo que je viens d'installer pour la vidéo
solution 4: avoues que tu as tord

@Leones a écrit:Tu test tes cheats sur le serveur comme si c'était le SAMP Cheating Server, c'est toi qui devrait te remettre en question.

a partir du moment ou le serveur est rempli de types qui manquent de respect, de staffs qui se prennent pour des joueurs de base en écrivant à la racaille zehef morsay truand de la galère, je pense que je peux prendre ce serveur comme "si c'était le SAMP Cheating Server"

bref, de toute manière je ne reviendrais pas sur ce serveur, j'aurais au moins prouvé que je ne triche pas, ++

le Mar 12 Déc - 21:43
Comment tu expliques le comportement de ton ped alors?

le Mar 12 Déc - 21:51
@Leones a écrit:Comment tu expliques le comportement de ton ped alors?

ptdr c'est pas à moi de me justifier sur ça, c'est entre toi, ton PC, et le script de votre serveur point final
tu va pas oser dire que j'ai utilisé un "unfreeze.cs" au spawn alors que j'étais en train de viser avec mon deagle tout de même (pour, je précise, tuer nocif qui était wanted juste à côté avec mon cléo très innovateur et très cancer qui ne marche pas sur votre serveur)? après cbug.cs et ban evad, tu va pas tout de même sortir une troisième raison au pif?

le Mar 12 Déc - 22:30
C'est à toi de justifier le comportement de ton ped, c'est pas moi qui le contrôle, c'est toi.

le Mar 12 Déc - 22:53
@Leones a écrit:C'est à toi de justifier le comportement de ton ped, c'est pas moi qui le contrôle, c'est toi.

Si tu insinues que mon ped est modifié, saches qu'il pèse précisément le même poids que tout les autres peds originaux et que sa date d'édition n'a pas changé, ça t'évitera de dire que je l'ai changé pour m'avantager:
htt'ps://gyazo.com/2a43dfdc1a5c5a3e4bc9cccfa4bb398a?token=b201eebf322813b9a7bc7f58b013f21"e

De toute manière, j'ai déjà répondu à ta question tout à l'heure, et je l'ai exprès mis en gras pour que tu comprennes.
"c'est entre toi, ton PC, et le script de votre serveur point final"

Résumé de tout ça: tu n'as strictement aucune preuve pour m'inculper de quoi que ce soit, mis à part ton gif de 2 secondes ou on me voit tirer une fois au deagle et que mon anim se coupe sans raison apparente. Tu n'assumes pas le fait que je suis en train de démonter la totalité de tes arguments à deux francs, et t'essayes de trouver une impasse pour te dire que mentalement, tu as raison, alors que c'est faux. Je n'ai pas CBUG.CS, je n'ai pas ban evad et je n'ai pas d'unfreeze.cs si la question doit se poser. J'ai prouvé par pas mal de vidéos déjà que je ne suis pas "coupable" des actes qu'on m'accuse en ce moment même, je sais ce que ça fait de se faire brain par un type qui contre-carre tout ses arguments, mais tu n'arrives pas à l'admettre, et quand une occasion se présente pour bannir quelqu'un, vous le faites (Nocif en est l'exemple parfait, rafraîchissement de mémoire aux vidéos suivantes:)

Dernier post, de toute manière je pense pas DM sur ce serveur avec une équipe administrative pareil.

NB: si vous avez la rage parce-que vous arrivez pas à me faire bannir correctement, mon IP est fixe depuis 2011, je suis ouvert aux attaques ddos ^^^^^^^^^^^^

le Mer 13 Déc - 0:18
Toujours dans la provocation, tu ne penses pas DM sur ce serveur avec "une équipe administrative pareil", c'est noté.
Tu reposteras quand tu auras l'envie de jouer, je ne me suis pas particulièrement penché sur les raisons de ton bannissement, sur les preuves émises à ton égard, ni sur les réponses et les arguments que tu as donné.
Mais comme auparavant, tu joues dans la provocation et tu joues au troll.

Personnellement, je n'ai rien contre toi. (rage, haine ou je ne sais quoi) Je ne te connais que vaguement mais assez pour savoir que tu aimes te foutre de la gueule du monde et ouvertement.

"Nocif en est l'exemple parfait", je banni les tricheurs et les joueurs non-communautaire tout simplement. Ton ancienne vidéo, tu as étais banni certes pas en trichant mais ton montage laissait penser que tu avais un aimbot. Tu as tout de même le droit de poster quand tu auras l'envie de jouer sur un serveur avec une administration pareil.
Et puis, si tu venais à poster une demande pour être unban, tu ne mettras pas "Leones" mais "Nocif" en pseudo de l'administrateur qui t'as banni.

A force de jouer avec le feu, on se brule.
Contenu sponsorisé