Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

neffa l'aimboteur

le Mer 13 Déc - 18:00
Mon nom : neffa l'aimboteur
Nom de l'administrateur qui vous a banni : leones
Date : 12/12/2017
Motif(s) : aimbot
Explication : je suis mdr leones tu lock les demande d'unban aussi vite que tu /ban quand même c'est culotté j'ai pas d'aimbot je rate des hits vs plein de personnes ils pourront venir témoigner si tu veux tout de suite tu fouille dans tout mon pc j'te donne acces j'ai rien c vide sur t video on peut avoir la sensation que c'est louche mais nan c'est ton point de vue t'aurais la caméra dans la direction de mon deagle vise ok mais la tu es sur le coter on vois mal le reflex que je met pour waza et pour nico a chaque fois que je vais devoir jouer sur votre serveur je vais devoir filmer à 20 fps maintenant parce que j'ai l'habitude de mettre des gauche droite avec mon viseur et une précision si j'aurais un aimbot quand tu m'aurais /aimbot j'aurais viser le haut et non vers le bas et j'aurais pas rater le hit entre toi et moi Leones on sais qui cheat le plus
Preuves (screenshots, vidéos, logs etc.) : si besoin vien team-viewer verification historique google pour cheat+téléchargement+gta+ ce que tu veux

Re: neffa l'aimboteur

le Mer 13 Déc - 18:02
Arrête de faire le têtu il aimbot pas, unban-le.

Cordialement la direction.

le Mer 13 Déc - 18:18
#freeneffa

ce petit chenapan ne cheat pas voyons j'exige une révision du bannissement pour cette espèce nommé inferieur.

Cordialement la direction comme dit ci-dessus.

le Mer 13 Déc - 18:34
Il loupe beaucoup trop de hit pour quelqu'un qui aurait soit disant un aimbot.

le Mer 13 Déc - 18:57
libérez yanis

le Mer 13 Déc - 19:13
c'est des vrai gava ça il dises vrai =)

le Jeu 14 Déc - 16:19
tu penses toujours que j'aimbot leones?? on dirait bien que tu ignores la demande de dé-bannissement. rage?????

up!!!!!!!

le Jeu 14 Déc - 18:47
Il faut arrêter de nous prendre pour des cons, t'as tourné deux fois.

le Jeu 14 Déc - 19:25
leones tu te fous de moi tu vois pas nico j'ai viser le mur car j'ai cru qu'il allais sauter tout simplement et waza c'est un reflex normal comme toutes les centaines de kill que j'ai fait regarde c'est juste une erreur de compréhension frere tu vois pas je fais vise vers la gauche tu me /aimbot en meme temps je comprend que c'est tout à fait louche je compter remettre un coup sec vers la droite avec ma souris je le fait tout le temp

le Ven 15 Déc - 21:26
leones j'aimbot toujours?? tu t'es pas décidé......

le Ven 15 Déc - 22:16
Faut le deban il a pas sa dose d'SA:MP
Admin

le Ven 15 Déc - 22:21
@neffa préviens tes amis qu'ils cessent de poster, cela ne fera que ralentir ton dé-bannissement.

le Sam 16 Déc - 12:18
@Nico frangin j'ai rien dit à mes amis moi j'attend un dé-bannissement car je me fais pour aimbot alors que j'ai rien du tout gros il y a pas que avec que le /aimbot fonctionne mal
Admin

le Sam 16 Déc - 20:05
Le /aim il fonctionne très très bien, autant que t'avoue directement et tu sera unban, par contre si tu nie tu sera pas unban maintenant.

le Dim 17 Déc - 0:08
mais nico je veux bien te comprendre et me mettre à ta place c'est possible que le /aim fonctionne très bien mais avouer quelque choses que je n'ai pas fait et me faire passer pour un cheater alors que j'utiliser rien non gros je vais pas commencer à jurer pour de simple pixel et une chose que j'ai meme pas fait je comprend que c'est louche sur la video mais si j'aurais réellement un aimbot j'aurais rater aucune balle et j'aurais viser vers le haut bref nuit bonne sinon
Admin

le Dim 17 Déc - 0:51
Bon écoute, je vais te faire une fleur je vais te déban. Par contre fais très attention j'insiste sur le "très" car la moindre faute de ta part tu prend un bannissement, une simple provocation même.

Unban, amuse toi bien.
Contenu sponsorisé